Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Christofle.fr : un nouvel écrin pour la haute orfèvrerie

Publié par François Deschamps le
Christofle.fr : un nouvel écrin pour la haute orfèvrerie

La marque d'orfèvrerie a procédé à une refonte complète de son site marchand, axée autour de trois éléments forts : la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque d'orfèvrerie de luxe Christofle a lancé sa nouvelle boutique marchande, entièrement relookée pour l'occasion. Réalisé par l'agence interactive Visual Link, le site met l'accent sur la diversité des produits, le raffinement des services, et le talent des designers. Avec, en toile de fond, l'histoire de la marque et de son patrimoine.  Ainsi, les rubriques «couverts», «naissance», «bijoux», «art de la table», «art de vivre», «cadeaux», «accessoires», et «haute orfèvrerie» concentrent les collections haut de gamme de la marque, et présentent les artistes à l'origine des œuvres (André Putman, Ora Ito, etc.). Par ailleurs, le site propose aux internautes une gamme de services à la hauteur de ce que propose la marque dans ses points de vente traditionnels : gravure, paquets cadeaux, cartes personnalisables, livraison des articles commandés avec sacs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page