En ce moment En ce moment

Commeunerose.com : la vente en ligne de fleurs par abonnement

Publié par le - mis à jour à
Commeunerose.com : la vente en ligne de fleurs par abonnement

Lancé en novembre 2013, Commeunerose.com propose la livraison de fleurs à domicile ou sur le lieu de travail, par abonnement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voilà un concept au doux parfum. Commeunerose.com est un portail marchand proposant aux internautes de se faire livrer des fleurs à domicile ou sur leur lieu de travail. Le site repose sur un modèle d'abonnement pour une durée d'un mois, de trois mois, de six mois, ou de douze mois, et une livraison pour trois types de périodicité : mensuelle, bi-mensuelle, ou hebdomadaire.

Pour l'heure, les offres du site s'adressent aux parisiens et résidents du 92, et se composent de trois types/tarifs de bouquets : coup de coeur (29 euros), Séduction (39 euros), et Passion (49 euros). Quant à la clientèle professionnelle, elle peut bénéficier de deux types d'offres : Élégance (49 euros), et Prestige (69 euros).

Commeunerose.com s'engage à livrer des bouquets de même taille, pendant toute la durée de l'abonnement, et cela, quelle que soit la saison. Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour les particuliers et 10 euros pour les professionnels.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ne vendra bientôt plus de biens chinois [...]

Retail

Par Stéphanie Marius

Après une année 2018 en croissance, Fnac Darty enregistre une hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2019 et poursuit sa stratégie [...]