En ce moment En ce moment

Fnac.com crée sa place de marché

Publié par DAVID ABADIA le

Ouverte dès le mois de mai aux professionnels, elle le sera en septembre aux particuliers. L'internaute pourra y acheter des produits culturels neufs ou d'occasion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Fnac.com lance sa market place, ouverte aux vendeurs professionnels dès le mois de mai et aux particuliers à partir de septembre. L'internaute peut y acheter des produits éditoriaux neufs ou d’occasion (livres, CD, DVD, jeux-vidéo) et également des instruments de musique, des partitions, des posters, des figurines… La place de marché est intégrée au site Fnac.com, qui assure le rôle de tiers de confiance.

La Fnac s’ouvre donc au marché de l’occasion, estimé sur Internet en France à 3 milliards d’euros. L'enseigne a pour objectif de réaliser 15% de ses ventes d’ici à 18 mois avec un référencement de plus de 500 vendeurs professionnels, 5 millions d’offres et 20 nouvelles catégories de produits. Pour son lancement, elle propose une sélection de produits de plus de 150 vendeurs.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.