En ce moment En ce moment

Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Publié par le - mis à jour à
Le Gourmet du Net intègre la market place de PriceMinister

Le Gourmet du Net, désormais présent sur PriceMinister relie, grâce à la toile, plus de 50 producteurs locaux confectionnant des produits régionaux de qualité aux consommateurs qui apprécient les produits simples et conviviaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Gourmet du Net vise un objectif. Celui de faire connaître et goûter quelque 700 pépites artisanales au-delà de leur région d'origine. "Cette philosophie autour de produits d'exception pour un budget raisonnable a séduit PriceMinister engagé depuis longtemps dans une démarche qualité et qui souhaite résolument enrichir son offre alimentaire de produits du terroir", souligne l'entreprise.

Ainsi dans le but d'étoffer sa catégorie " Epicerie " et de se donner plus de visibilité, Le Gourmet du Net a intégré la market place de Priceminister . " Notre ambition est d'accompagner PriceMinister sur le secteur de l'alimentaire en lui apportant une réponse qualitative avec une véritable offre autour de l'épicerie du terroir" explique Pierre- Yves Fabre, Directeur associé du Gourmet du Net. Le site espère engendrer dans la phase de lancement environ 8 ventes par jour pour un panier minimum de 50 €.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: des risques de retards et de rupture de stock [...]