En ce moment En ce moment

Happyview.fr permet d'acheter ses lunettes de vue sur Internet

Publié par DAVID ABADIA le

Ce nouveau site donne aux internautes la possibilité d'essayer leurs lunettes chez eux, contre 3 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Happyview.fr permet aux 40 millions de Français porteurs de lunettes de vue d’acheter celles-ci sur Internet. Le portail propose à l'internaute d'essayer en ligne toutes les montures sur une photo de leur visage ou sur une des photos proposées présentant différentes morphologies (visage rond, ovale, carré, etc.). La mesure biométrique permet de connaître son écart pupillaire, donnée indispensable pour le confort de vision.
Happyview leur permet également d’essayer chez eux les lunettes qui leur plaisent. Contre 3 euros, ils se font livrer plusieurs montures à leur domicile, puis les renvoient après avoir choisi la bonne, pour permettre la fabrication et le montage des verres sur celle-ci. Un conseiller opticien est joignable gratuitement par téléphone, par mail ou par fax, pour répondre à toutes les questions. L'internaute reçoit ensuite par courrier, sous 15 jours maximum, ses lunettes et les papiers pour obtenir le remboursement de la Sécurité sociale et de sa complémentaire santé.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Kiabi s'oppose au consumérisme débridé accompagnant le Black Friday et lance durant trois jours une opération solidaire.