HôtelF1 lance une application de réservation pour iPhone

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
HôtelF1 lance une application de réservation pour iPhone

La chaine hôtelière du groupe Accor a annoncé la mise en ligne de son application mobile de réservation de chambres d'hôtels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Résolue à tirer parti de l'explosion du marché de la réservation de chambre hôtelière sur smartphones, l'enseigne hôtelière HotelF1 a annoncé le lancement de son application mobile destinée aux iPhones. L'idée, permettre aux mobinautes de réserver rapidement et simplement une chambre d'hôtels auprès de l'un des établissement de la chaîne.

Pour cela, il suffit à l'utilisateur d'entrer la destination de son choix, ou de se géolocaliser s'il recherche une chambre près de l'endroit où il se trouve. S'affichent alors les coordonnées de l'hôtel le plus proche de sa sélection, que l'utilisateur peut découvrir grâce aux photos. Le mobinaute n'a alors plus qu'à le contacter.

Disponible en téléchargement gratuit sur l'Appstore en France, UK et Bénélux pour les iPhone disposant d'IOS 7, l'application permet de réserver une chambre parmi les 250 hôtels du réseau.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !