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Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros

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Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros
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Hubstairs, solution SaaS qui permet aux retailers spécialisés dans la décoration de créer tous types de contenus visuels personnalisables par les utilisateurs, annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros, la troisième en trois ans.

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Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros, pour la troisième année consécutive. Cette solution Saas de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l'univers de la décoration aura levé environ 6,5 millions d'euros en trois ans, auprès de business angels, family offices, BPI, la Région-Aquitaine, entre autres.

Hubstairs se sert du savoir-faire d'une communauté de 400 architectes d'intérieur, d'une technologie 3D et de l'intelligence artificielle pour permettre aux retailers de produire des contenus visuels personnalisables par l'utilisateur.

"Notre solution nécessite des investissements lourds et couteux en R&D pour développer une technologie 3D en temps réel", souligne Alexandre de Vigan, CEO d'Hubstairs. Cette levée de fonds va leur permettre de renforcer son équipe technique, de favoriser son déploiement chez les acteurs du Home & Living. L'objectif est également d'accélérer l'innovation produit en augmentant ses effectifs R&D.

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Caroline Clermont

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