En ce moment En ce moment

Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros

Publié par le - mis à jour à
Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros
© Kzenon - Fotolia

Hubstairs, solution SaaS qui permet aux retailers spécialisés dans la décoration de créer tous types de contenus visuels personnalisables par les utilisateurs, annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros, la troisième en trois ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hubstairs annonce une levée de fonds de 3,250 millions d'euros, pour la troisième année consécutive. Cette solution Saas de création de contenus visuels 3D spécialisée dans l'univers de la décoration aura levé environ 6,5 millions d'euros en trois ans, auprès de business angels, family offices, BPI, la Région-Aquitaine, entre autres.

Hubstairs se sert du savoir-faire d'une communauté de 400 architectes d'intérieur, d'une technologie 3D et de l'intelligence artificielle pour permettre aux retailers de produire des contenus visuels personnalisables par l'utilisateur.

"Notre solution nécessite des investissements lourds et couteux en R&D pour développer une technologie 3D en temps réel", souligne Alexandre de Vigan, CEO d'Hubstairs. Cette levée de fonds va leur permettre de renforcer son équipe technique, de favoriser son déploiement chez les acteurs du Home & Living. L'objectif est également d'accélérer l'innovation produit en augmentant ses effectifs R&D.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Caroline Clermont

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Patrick Mareuil, DG EMEA Airship

Le Black Friday, journée devenue la plus importante pour les e-commerçants en France, devrait connaître une étape importante cette année dans [...]