Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hyundai teste le Web to store

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Hyundai teste le Web to store

Le constructeur automobile coréen vient de mettre en ligne un site français permettant d'identifier très simplement le véhicule le plus approprié à ses besoins, et d'aller le chercher auprès du distributeur le plus proche.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hyundai Motor France a annoncé le lancement de son nouveau site web. Le Hyundai Store se revendique comme un outil digital permettant aux clients de la marque de trouver un véhicule neuf ou de démonstration le plus proche de chez eux. Le site met en avant 1 200 véhicules immédiatement disponibles, parmi les mini-citadines, les citadines, compactes, minispaces, berlines, SUV et coupés.

L'identification du véhicule le plus approprié aux besoins de l'internaute peut être réalisée en trois étapes : la consultation de l'intégralité des véhicules neufs et de démonstration disponibles dans le réseau en fonction de leurs caractéristiques techniques (catégorie, modèle, kilométrage, motorisation, finition, couleur, etc), et de leur localisation. Deuxième phase, la sélection du véhicule et des informations affiliées (fiche technique, équipements, tarifs, etc), et enfin, le contact du distributeur afin de recevoir un devis récapitulatif et pour prendre rendez-vous en vue d'un éventuel essai.

Simple à l'utilisation, le portail est accessible depuis tous types de devices, ordinateurs, tablettes et smartphones.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page