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Intermarché réaffirme son engagement dans la lutte contre la vie chère

Publié par Antoine Vella le - mis à jour à
Intermarché réaffirme son engagement dans la lutte contre la vie chère

Engagé dans la lutte contre la vie chère, Intermarché lance sa campagne "Quand on vous dit qu'on est contre la vie chère". Consciente des préoccupations des Français, l'enseigne prend des mesures dès ce début d'année 2024 pour en tenir compte. Cela concerne notamment une offre de 1 000 produits pouvoir d'achat avec des prix en baisse, des produits frais à des prix étudiés, et des promotions et avantages fidélité.

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Intermarché réaffirme son engagement avec le lancement de sa campagne "Quand on vous dit qu'on est contre la vie chère". L'enseigne met en place une initiative Intermarché permettant aux clients de faire l'intégralité de leurs courses au meilleur prix grâce à une sélection de 1 000 produits de marque distributeur Intermarché indispensables au panier des consommateurs. Intermarché s'engage à maintenir des prix compétitifs. De plus, d'importantes baisses des prix sont prévues, comme sur le jus d'ananas 1L (29 %) ou le cordon-bleu (17 %).

Rendre du pouvoir d'achat sur une variété de produits

Intermarché poursuit également son "Marché contre la vie chère", et donne rendez-vous aux consommateurs trois fois dans la semaine, les jeudi, vendredi et samedi, en proposant des produits frais à des prix attractifs. Cela concerne les articles de poissonnerie, boucherie, fruits & légumes, charcuterie, fromage, boulangerie/viennoiserie. Les détenteurs de la carte de fidélité profitent également d'un avantage de 10 % sur les fruits et légumes frais tous les week-ends.

De plus, l'entreprise anticipe la mise en vigueur de la loi Descrozaille en mars 2024, qui contraint les distributeurs à plafonner à 34 % les promotions sur les produits non alimentaires de consommation courante. Fin décembre 2023, l'enseigne a lancé une série de promotions exceptionnelles sur la droguerie, la parfumerie, et l'hygiène pour les deux premiers mois de cette année. Par exemple, les clients pourront bénéficier de réductions de 90 % en avantage sur la carte de fidélité sur des produits tels que le gel douche Tahiti, et les tablettes lave-vaisselle Sun...

"Notre combat contre la vie chère se situe aussi au niveau des produits d'hygiène qui pèsent sur les dépenses des ménages", justifie Christophe Chineau, président d'Intermarché et Netto.

 
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