Joyce.fr propose aux grandes marques un espace en 3D

Publié par Gaëlle Renouvel le
Joyce.fr propose aux grandes marques un espace en 3D

Le site spécialisé dans le luxe, lancé il y a un mois, a développé ce nouveau service avec l'agence IW5.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un mois après son lancement, Joyce.fr, magazine sur Internet spécialisé dans le luxe appartenant au groupe Aufeminin.com, inaugure sa  "Joyce Avenue". Il s'agit d'un espace virtuel en trois dimensions, développé par l'agence IW5, où de grandes marques peuvent présenter leur univers. 
Chanel et son égérie Keira Knightley sont les premiers à emprunter cette avenue virtuelle.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]