Lancez votre projet de commerce unifié cette année

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Lancez votre projet de commerce unifié cette année

Découvrez à quoi ressemble une stratégie de commerce unifié gagnante pour votre entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Proposer une expérience sans frictions aux consommateurs est une priorité pour bon nombre de retailers et de marques. Cependant, cumuler des solutions différentes pour administrer son site web, gérer ses commandes et équiper ses vendeurs en magasin ne permet pas d'atteindre ce résultat et au contraire est source de frictions.

Découvrez à quoi ressemble une bonne stratégie de commerce unifié en visionnant cette vidéo.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Proximis

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]