Marks & Spencer investit le Web français

Publié par François Deschamps le
Marks & Spencer investit le Web français

L'enseigne britannique annonce l'ouverture de sa boutique en ligne non-alimentaire française.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dix ans après la fermeture de ses succursales françaises, Marks & Spencer est de retour sur le sol français... Un sol pour le moment virtuel. L'enseigne britannique vient en effet de lancer son site marchand hexagonal, non-alimentaire. Pour Laura Wade-Gery, directrice e-commerce chez Marks & Spencer, «notre premier site web international devait être lancé en France, où nous disposons déjà d'une bonne notoriété».  Près de 10 000 produits sont ainsi disponibles à l'achat et à la livraison en France sur le site de l'enseigne : des vêtements pour hommes, femmes et enfants ainsi qu'une sélection d'articles pour la maison. L'enseigne a par ailleurs annoncé qu'elle prévoyait l'ouverture d'un magasin sur les Champs-Élysées, au cours de l'année 2012.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Franck Gervais s'est illustré chez Thalys, voyages-sncf.com ou le groupe Accor en menant la transformation de ces grandes marques vers plus [...]