Ouverture du challenge " Start-me Up " organisé par KPMG & la Fevad

Publié par le - mis à jour à
Ouverture du challenge ' Start-me Up ' organisé par KPMG & la Fevad

Partenaires pour la 3ème année consécutive des " Enjeux e-commerce " organisés le 26 juin 2019, KPMG et la Fevad lancent l'étude " Start-me up ! ", qui met en valeur les start-ups du e-commerce les plus innovantes pour le marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette année, c'est le rôle du e-commerce et des marques qui sera mis à l'honneur. Les start-ups sont invitées à candidater sur le site dès aujourd'hui et jusqu'au 22 mai.
" En tant que startup innovante et disruptive, ce n'est pas toujours facile d'avoir accès à une audience large de retailers. Le prix StartMeUp nous a justement permis de participer à des évènements prestigieux, d'être relayés par la presse et d'être au coeur de l'écosystème retail de la Fevad ", témoigne Romulus Grigoras, Founder, CEO de OneStock, Lauréat 2018.

Quels sont les critères à remplir pour pouvoir participer ?

Pour concourir au titre de la start-up la plus innovante et prometteuse pour l'e-commerce, voici les conditions à remplir :
Proposer une solution innovante qui permet aux e-commerçants de " faire la différence " / Ne pas avoir une activité purement financière (fintech)/ Avoir moins de 5 ans d'existence au 1er janvier 2019/ Avoir un chiffre d'affaires positif (avec des clients en actif) et inférieur à 5 millions d'euros/ Avoir une origine européenne et exercer une activité en Europe/ Détention de +50 % de la société par les fondateurs/ Ne pas avoir été parmi les 5 lauréats lors de l'édition 2018.

Le calendrier du challenge 2019

15 avril : ouverture des candidatures

22 mai : date limite de dépôt des candidatures

Mai : analyse des candidatures par KPMG et la Fevad pour sélection des Finalistes

19 juin : réunion du jury et sélection du top 5

26 juin : pitchs des lauréats lors des " Enjeux e-commerce " devant l'Advisory Board et le Top 100 e-commerce et communication des résultats lors de la soirée

Start Me Up Party

Les résultats de l'étude et le classement seront présentés le 26 juin 2019 lors de la 8ème édition des " Enjeux e-commerce " organisé par la Fevad. Les 5 premières start-ups viendront présenter leur solution à cette occasion devant un jury d'exception composé des personnalités suivantes :
Nathalie Balla, Coprésidente, La Redoute
Ilan Benhaim, Cofondateur, vente-privee.com
Thierry Petit, Cofondateur, Showroomprive.com
Alexandre Viros, Directeur Général, Oui.sncf

Pour déposer une candidature c'est ici !

Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Je m'inscris !