PCkado lance Vente-du-diable Life Style

Publié par Gaëlle Renouvel le

Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange entre internautes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans quelques semaines, PCKado lancera Vente-du-diable Life Style. Il s’agit d’un portail ouvert sur trois espaces : les ventes, un magazine et les réseaux sociaux.

Son objectif : faire évoluer le concept “bonnes affaires confidentielles” des ventes privées pour satisfaire les attentes des consommateurs en matière d’information et d’échange.
Les internautes pourront ainsi accéder à un nouvel espace de ventes privées, segmenté en plusieurs rubriques : Tendance, Dégrif, Instantanés, au sein desquelles se trouveront de nombreux exclusivités et discounts.
Le magazine en ligne, constitué des communiqués de presse des marques, de tests produits, d’articles de journalistes, d’une Web TV et d’un forum, se veut un espace d’information très complet sur l’ensemble des produits high-tech.
Enfin, l’espace “réseaux sociaux” permettra l’échange entre les membres sur les produits et leur expérience utilisateur, via les sites Facebook, MySpace…

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]