En ce moment En ce moment

PCkado lance une nouvelle version de son site

Publié par le

La société de produits high-tech à bas prix propose des ventes événementielles et un espace "derniers produits en stock". Les internautes pourront même être tenus informés via le widget Ckado.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

PCkado, “compagnie low cost” de produits high-tech, lance la deuxième version de son site. Celle-ci propose des ventes événementielles avec de grandes thématiques à la place d'un focus sur les marques comme c’était le cas auparavant. Parmi les thèmes qui seront mis en avant : les PC fixes et portables, les appareils photo, les imprimantes… Afin de faciliter la tâche de l’internaute, l’arborescence du site conserve les mêmes codes couleurs, mais l’accent est mis sur la visibilité et la déclinaison des sous-rayons.
Un espace  "derniers produits en stock " regroupe une liste d'articles à prix extrêmement concurrentiels. Les internautes pourront être tenus informés des dernières évolutions via un flux RSS : le widget Ckado.fr.
Par ailleurs, PCkado SA a signé un accord avec le moteur de recherche Celebros, qui facilite l’accès à l’information désirée. L’internaute peut également consulter le catalogue en fonction de son budget ou de l’origine du produit. En plus du moteur de recherche, un "tag cloud" regroupe les requêtes fréquentes, facilitant ainsi l’accès aux produits en vogue. Un rayon baptisé "ventes flash" permet de les consulter directement.
Cette nouvelle version prend en compte l’avènement du Web 2.0 et la mise en ligne de vidéos de démonstration. Les internautes peuvent ajouter des vidéos et des commentaires sur les produits.
Enfin, cette deuxième version du portail a été totalement pensée pour être intégrée rapidement dans la nouvelle version des boutiques en marque blanche.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Céline Tridon

Spécialiste de la literie, Tediber dépoussière un secteur peut-être trop somnolant. Pour cela, l'entreprise mise sur la vente en ligne d'une [...]

Retail

Par Marie-Juliette Levin

Carrefour et Google ont inauguré, le 16 avril 2019, leur laboratoire dédié à l'innovation dans un espace de coworking proche de Station F. Visite [...]

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon ne vendra bientôt plus de biens chinois [...]