Telemarket.fr s'affiche dans le métro parisien

Publié par Julien van der Feer le
Telemarket.fr s'affiche dans le métro parisien

Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.

Je m'abonne
  • Imprimer

Telemarket.fr, le supermarché en ligne, poursuit tous azimuts sa communication off line. Après une campagne d’affichage réalisée sur les taxis parisiens qui s’est terminée le 17 septembre dernier, le site marchand lance une nouvelle campagne d’affichage… mais au sein du métro parisien, cette fois-ci. Elle se déroulera en deux vagues successives. La première du 17 au 24 septembre, sur les quais. La deuxième du 3 au 16 octobre, dans les couloirs du métro. À noter que cette campagne sera complétée par des affichages sur les bus parisiens. Ils débuteront le 25 septembre et dureront une semaine.

Je m'abonne
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]