En ce moment En ce moment

[Témoignage] 5àSec peaufine sa stratégie cross canal

Publié par le - mis à jour à
[Témoignage] 5àSec peaufine sa stratégie cross canal

L'enseigne de blanchisserie et entretien du linge s'offre un coup de jeune et mise sur une mécanique d'innovations continue pour suivre, voire anticiper le comportement de ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cet article est réservé aux abonnés

Pour découvrir la suite
Abonnez-vous

Je suis déjà abonné(e) Connectez-vous

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Véronique Méot

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet

Retail

Par Barbara Haddad

Éco-conception, innovation, contact direct avec leur communauté ... les DNVB portent leurs valeurs comme conviction forte pour conquérir le [...]

Retail

Par Dalila Bouaziz

L'enseigne d'ameublement et de décoration accélère sa transformation numérique en investissant 250 millions d'euros en France pour les deux [...]