Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

The Kase ouvre boutique sur Internet

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
The Kase ouvre boutique sur Internet

L'enseigne spécialisée dans la vente d'accessoires de mode personnalisables pour mobiles, a annoncé l'ouverture de son site marchand. Lancé par les frères Rosenblum connus pour avoir co-fondé Pixmania, The Kase a par ailleurs racheté de 114 points de vente Phone House au mois d'août 2013.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site Internet grand public de la marque The Kase, vient d'être officiellement lancé. Crée en décembre 2012 par les frères Rosenblum(co-fondateurs de Pixmania), The Kase adopte un positionnement haut de gamme, et a vocation à proposer des accessoires de mode personnalisables pour mobiles. Le site affiche un design moderne, et est organisé en trois rubriques : Catalogue, Galerie d'artistes, et Personnaliser, proposant des produits tels que des enceintes, des écouteurs, des protections d'écrans, des connectiques, etc.

Avec une communauté de designers présents dans le monde entier, The Kase commercialise plus de 30 000 oeuvres originales pour personnaliser leurs coques de smartphone ou de tablette. Outre les créations de ces artistes, le client peut également personnaliser sa coque de smartphone ou de tablette avec une photo personnelle et choisir la matière, la couleur de son contour, ou encore ajouter un message personnel dans la taille et la typographie de son choix.

L'internaute a la possibilité d'être livré directement à domicile, ou de récupérer en boutique sa coque moins de 30 minutes après avoir passé commande sur le site The Kase. En effet, chaque enseigne possède un atelier de personnalisation, The Kase I.D, permettant aux vendeurs de préparer les coques de façon pratiquement instantanée, grâce à une machine industrielle puissante et brevetée The Kase.

"Avec l'équipe de The Kase, nous avons travaillé de longs mois sur le site Internet de la marque. Conçu dans un dessein multi-canal, nous tenions particulièrement à offrir à nos clients un site parfaitement adapté à nos produits et à leurs besoins, afin de leur offrir le luxe de l'immédiateté. Nous voulions aussi mettre en avant notre communauté internationale de designers, force vive, qui nous distingue totalement", explique Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase.

En août dernier, The Kase a racheté 114 magasins Phone House et a ouvert 8 boutiques en France et à l'international. D'ici fin mars 2014, la marque prévoit l'ouverture de 130 boutiques. Dès le mois d'octobre, 17 nouveaux magasins vont voir le jour à Lyon, Marseille, Lille, Paris, Neuilly-sur-Seine, Rennes, Dijon et Rouen.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page