M6 lance M6 Replay

Publié par le

Le nouveau site du groupe, accessible à partir du 19 mars, permettra de visionner gratuitement les programmes de la chaîne.

Je m'abonne
  • Imprimer

À partir du 19 mars, il sera possible de visionner gratuitement les programmes de M6 sur son PC grâce au nouveau site M6 Replay.
« 95 % des programmes de la grille du 18-24 heures seront disponibles en général une heure après leur diffusion et pendant sept jours sur le site, explique Valéry Gerfaud, directeur général de M6 Web. L'internaute n'a pas besoin de télécharger de logiciel et peut accéder en deux clics à l'émission qu'il souhaite regarder. »
Il espère que M6 Replay, financé par la publicité, atteindra l'équilibre dans trois ans. Trois formats sont disponibles pour les annonceurs : la méga-bannière, le pavé et la vidéo. Procter & Gamble et Ford ont déjà acheté des espaces publicitaires.

Pour promouvoir son nouveau site, M6 joue la synergie de groupe : des bandes-annonces seront diffusées à l'antenne et la homepage de M6.fr, refondée pour l'occasion, présentera également M6 Replay.

 

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber Eats teste la livraison par drone, les [...]