En ce moment En ce moment

Naïve mise sur la nouveauté

Publié par ELISE PELLOUX le

La maison d'édition Naïve a lancé un nouveau site internet le 23 février. Un espace novateur et communautaire, qui met en avant la découverte d'univers culturels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau site internet Naïve.fr a ouvert ses portes le 23 février. Afin d’offrir une visibilité de qualité à ses artistes et de se rapprocher du public, il offre un espace de découverte intuitif et original. Une médiathèque en ligne qui permet à l’internaute de partir en “balade naïve” et d’explorer des univers culturels représentés par des bulles. Orienté par des “j’aime-j’aime pas”, l’internaute poursuit ainsi un chemin qui l’amène à découvrir artistes, musique et livres autour de thèmes proches de ses goûts.

L’interface met également en avant un espace personnalisé permettant à chacun de créer sa playlist, de la partager, d’être informé des nouveautés et de communiquer sur les œuvres Naïve. Toujours dans cette optique d’ouverture, Naïve propose un accès “back-office” permettant de télécharger les outils nécessaires aux médias, commerciaux et distributeurs. Productrice de musique, de DVD et de livres, la maison d’édition investit régulièrement et mise sur la diversité. Une stratégie et un positionnement original qui lui permettent de rester compétitive malgré un marché en crise.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Retail

Par Patrick Mareuil, DG EMEA Airship

Le Black Friday, journée devenue la plus importante pour les e-commerçants en France, devrait connaître une étape importante cette année dans [...]