Nathalie Balla (La Redoute) élue personnalité e-commerce des 10 ans par ses pairs

Publié par le - mis à jour à

La p-dg de la Redoute a été élue par ses pairs - les 90 nominés des 9 dernières éditions des trophées E-commerce- personnalité e-commerce des 10 ans des Trophées.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, dans le cadre de la 10e édition des Trophées E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute a été élue par ses pairs personnalité e-commerce des 10 ans des Trophées.

Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, la 10e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs du e-commerce les plus remarquables de l'année 2016. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les personnalités e-commerce 2016 ET des 10 ans

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Trophées E-commerce 2016 : le palmarès"


Le vote était ouvert aux 90 nominés des 9 dernières éditions des trophées E-commerce- seulement, des personnalités de tout premier plan dans l'univers du e-commerce (présentées ci-contre).

Nathalie Balla a été désignée vainqueur. Elle avait déjà été élue personnalité e-commerce en 2011.

Elle a appelé à venir la rejoindre sur scène l'équipe de la Redoute, dont Eric Courteille , co-repreneur de La Redoute avec Nathalie Balla en 2014 et une grande partie du comité de direction de l'entreprise (photo ci-dessous).


Je m'abonne

La rédaction

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Dalila Bouaziz

Pour la première fois, l'enseigne de vêtements, chaussures et accessoires ouvre samedi 24 août son premier magasin parisien, situé rue de Rennes, [...]