Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Maisons du monde s'engage auprès de ses clients et de ses collaborateurs !

Publié par Christelle Magaud le

Bienvenue à Maisons du Monde, l'enseigne qui affiche 70% de marge brute et des croissances annuelles de 16,5%. Une réussite exemplaire pour un distributeur qui, tout en boostant son CRM pour se mettre à la page, accompagne aussi bien ses collaborateurs que ses clients.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pascal Lecocq, la nouvelle tête de la relation client

Après 12 années chez Pierre & Vacances Center Parcs Group, Pascal Lecocq arrive en décembre 2015 à la tête de la direction relation client de Maisons du Monde. Il chapeaute les directions de la VAD, du SAV, des flux et outils, de l'amélioration continue, mais aussi l'observatoire client, les services qualité/audit et dispose d'un chef de projet MOA.

Il fait partie de la nouvelle équipe qui entoure le nouveau CEO, Gilles Petit, ex-Carrefour, mis en place par le fonds repreneur, Bain Capital. Il est également membre du conseil d'administration de l'AFRC et de l'Amarc. Le pari de la nouvelle équipe : faire en sorte que le groupe reste l'un des plus rentables de la place. À titre indicatif, Maisons du Monde affiche actuellement 70% de marge brute. Un record.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet