Tranches de vie commerciale

Publié par Yveline Couteux le

e client est au coeur des stratégies... ou pas ! Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus...

  • Imprimer

Le client est au cœur des stratégies... ou pas !  Véritable bêtisier où, comme chaque année, l'auteur décode la communication des enseignes ou des prospectus, histoire de voir de ce qu'il faut faire ou pas, s'agissant, pour cette sixième édition, de l'année 2009.

82 pages, 22 €. Janvier 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Salomé Kourdouli

Philippe Ginestet, président du groupe GPG, annonce à l'AFP que la quasi-totalité des Tati s'apprête à passer sous l'enseigne Gifi, avec au [...]