Marketing de contenu et e-commerce - Interview d'Olivier Sauvage

Publié par / Avec la Marketplace le | Mis à jour le

Le marketing de contenu est-il pertinent pour le BtoB ? Olivier Sauvage, Directeur et Fondateur de Wexperience répond, entre autres, à cette question.

Je m'abonne
  • Imprimer

Olivier Sauvage est expert UX et e-commerce, et fondateur de Wexperience.

Il a été directeur de OS system de 2002 à 2007, une agence web spécialisée dans la conception d’applications e-commerce à l’origine de grands projets tel que LeMonde ou Maporama. En septembre 2007 il a rejoint les 3 suisses, où il a été en charge des tests sur les 25 sites Internet du groupe. À partir de 2009, il accompagne des entreprises dans la conception de leurs interfaces utilisateurs en tant que consultant indépendant. En 2010, Il fonde la société européenne de conseil Wexperience, qui compte aujourd’hui parmi ses clients des acteurs majeurs du e-commerce tel que les 3 Suisses, La Redoute ou encore Cdiscount. En parallèle, il devient membre en 2017 de la FLUPA, l’association franco-luxembourgeoise de l’expérience utilisateur.

Le marketing de contenu est-il pertinent pour le BtoB ? Olivier répond, entre autres, à cette question :

Le sujet vous intéresse ? Alors ne manquez pas notre matinale du 6 février ! Inscriptions en cliquant sur la bannière

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Autres articles proposés