Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

B&M s'offre un nouveau point de vente à Lanester dans le Morbihan

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
B&M enseigne spécialisée dans la distribution de produits d'équipement de la mai
B&M enseigne spécialisée dans la distribution de produits d'équipement de la mai

B&M s'implante à Lanester, ouvrant ainsi son troisième point de vente du Morbihan (56) et le 121e en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

B & M poursuit l'extension de son réseau de points de vente avec l'ouverture de son 121e magasin le 29 novembre prochain. Après Vannes et Lorient, c'est à Lanester (56) que l'enseigne discount spécialisée dans la distribution de produits d'équipement de la maison, a choisi de s'installer, venant ainsi doter le Morbihan d'un troisième magasin. Il s'agit du septième magasin ouvert en France depuis le début de l'année 2023. Cette nouvelle adresse locale de 2 160 m² proposera 10 000 références dont 5 000 à moins de cinq euros.

En s'installant dans l'ancien site de l'enseigne Go Sport, B & M cible la zone de chalandise de l'est de l'agglomération lorientaise et vient également renforcer son offre dans la région parmi les acteurs discounters présents.

Une enseigne qui s'installe dans les habitudes d'achat des Français

Depuis son arrivée en France en 2018, l'enseigne a largement déployé son concept et continue d'étoffer son parc de magasins sur tout le territoire. En plus de celles connues du grand public, B & M réunit une trentaine de marques propres, adaptées au marché français. Largement plébiscitée par les consommateurs français, l'enseigne a été une nouvelle fois doublement primée par les Trophées "Meilleure Chaîne de Magasins de l'année 2024" à travers deux catégories : décoration et idées cadeaux pour la troisième année consécutive ; discount non alimentaire pour la deuxième année consécutive.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page