En ce moment En ce moment

5 start-up qui font l'avenir

Publié par le

Objets connectés, appli pour smartphones ou encore analyse et utilisation de la data, ces dirigeants entendent bien chahuter le business. Des jeunes pousses à suivre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Moncoach.com, le coach sur mesure

Démocratiser le coaching sportif personnalisé : c'est l'objectif de Moncoach.com créée en 2015 par Fabien Morange à travers un accompagnement de coachs experts en sport et en nutrition. Fonctionnant sur un modèle freemium, les utilisateurs bénéficient gratuitement de programmes génériques de coaching. Pour les plus convaincus, l'offre s'adapte à leurs besoins grâce

à des programmes personnalisés pour un coût compris entre 19 et 39 €. "On mise tout notre développement sur la personnalisation du coaching", explique le fondateur. Actuellement, ils sont près de 60 000 à utiliser cette solution. Fin 2016, Fabien Morange pense dépasser les 150 000 clients, loin de son objectif de 100 000 utilisateurs. "La médiatisation grandissante associée à notre collaboration avec des blogueurs nous permet d'étoffer notre clientèle et d'optimiser nos programmes", détaille-t-il. Parce que la finalité du chef d'entreprise vise à transformer ses utilisateurs en adeptes de programmes sur mesure.

hebergement d'image

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet