Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'Or EspressO se lance sur la toile

Publié par Gayané Akkus le
L'Or EspressO se lance sur la toile

Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi investissent la Toile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux nouvelles expériences sensorielles sur Internet. C'est ce que proposent L’Or EspressO et l’agence Saatchi & Saatchi en invitant les internautes à se rendre sur le site de la marque. L’Or EspressO a récemment lancé deux nouveaux arômes, Satinato et Sontuoso. Pour les faire connaître à ses consommateurs, les “secrets” des capsules sont dévoilés sur le site avec, en fond sonore, un piano virtuel composé d'images, de couleurs et de sonorités. Le plus, c’est que l'internaute peut ainsi composer et partager avec ses amis sa propre “symphonie de saveurs”.

Par ailleurs, sur le portail, la nouvelle collection, L'Or EspressO Sublime, une “alliance des cafés les plus rares”, est présentée. Et pour cette occasion, la marque, à l’aide de visuels et de fonds sonores agréables, fait découvrir goutte par goutte la composition de ce nouvel espresso (mélangeant or blanc, rose et jaune).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande

Retour haut de page