Absolu Payment, la solution de micro paiement vendue sous licence

Publié par François Deschamps le

Absolu Digital, spécialiste du micro paiement, commercialise désormais sa solution de micro paiement sous licence.

Je m'abonne
  • Imprimer

Absolu Digital annonce le lancement d'une solution de paiement par appel et SMS (surtaxés) sans code ni ticket, baptisée Absolu Payment. Récompensée par le Prix de la confiance en ligne au salon E-Commerce Paris, cette solution aurait déjà généré plus de 5 millions d’euros de transactions en 2010, dont 80 % sur le territoire français.

Absolu Payment vise à simplifier l’achat de contenus numériques. Elle est en effet la seule solution qui permet de supprimer la saisie d’un code, étape compliquée et souvent dissuasive pour les internautes. L’acte d’achat est ainsi réduit à deux étapes, au lieu de trois pour des solutions plus classiques. Le client supporte trois types de frais : l'installation, la maintenance (frais mensuels), l’exploitation des connexions télécoms et les frais par transaction (montant fixe par transaction, défini lors de la mise en place de la licence).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet