Adobe acquiert Auditure

Publié par le - mis à jour à

Par ce rachat, la société Adobe va pouvoir diffuser et surtout monétiser des vidéos publicitaires en ligne. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Je m'abonne
  • Imprimer

Adobe vient de procéder à l'acquisition d'Auditude, société spécialisée dans les solutions d’intégration et de monétisation des publicités vidéo, pour un montant inconnu à ce jour. Sa plateforme baptisée "Connect 2.0" permet de diffuser des publicités vidéo en ciblant les sites web et les internautes ; les annonceurs, pour leur part, ont à disposition une interface via laquelle ils peuvent gérer et analyser le trafic sur différents types de terminaux.

Grâce à cette acquisition, Adobe est maintenant bien placé pour fournir une offre de vidéo complète, depuis la création, en passant par l'édition, la monétisation et l'optimisation.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]