En ce moment En ce moment

Aérolis lance la billeterie en ligne des Cars Air France

Publié par François Deschamps le
Aérolis lance la billeterie en ligne des Cars Air France

La filiale commune de Keolis et d'Air France a lancé la boutique en ligne des Cars Air France. Informations sur les horaires, les tarifs, le trafic... Les usagers peuvent aussi acheter des e-tickets.

Je m'abonne
  • Imprimer

Terminé les difficultés pour transiter entre Paris et les aéroports de Roissy et d'Orly. Le site des Cars Air France, lancé par Aérolis, présente non seulement l'entreprise et le réseau, mais renseigne également ses utilisateurs sur l'état du trafic en temps réel, et leur permet d'acheter et d'imprimer des “e-tickets”. Dans le détail, il présente les actions commerciales en cours, les informations essentielles (lignes, tarifs, abonnements, etc.), les horaires de départ et chaque point d'arrêt, ainsi que les perturbations exceptionnelles du réseau (conditions climatiques, travaux…). Sur la partie marchande du site, l'utilisateur peut acheter et régler des “e-tickets”, un service particulièrement utile pour les voyageurs désireux de préparer leur voyage de A à Z et d'éviter les fils d'attente.  

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet