Amabis valide sur le Web la qualité des adresses postales

Publié par le | Mis à jour le
Amabis valide sur le Web la qualité des adresses postales

Fournisseur de services spécialisé dans la qualité de la donnée, Amabis lance une boutique en ligne dédiée à l'acquisition et à la mise à jour des référentiels postaux. Son nom : Fichiers-postaux.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour contrôler la qualité des adresses de ses prospects et clients afin d'envoyer ses courriers au bon endroit, il est désormais possible d'utiliser une solution en ligne : Fichiers-postaux.com. Cette e-boutique lancée au mois de mars par Amabis, fournisseur de services spécialisé dans la qualité de la donnée, vise à permettre aux entreprises d'accéder plus rapidement aux référentiels de La Poste, dont Amabis est diffuseur officiel. Ces référentiels répertorient codes postaux, numéros de rue, cedex, etc. L'idée du site est d'ouvrir le marché aux entreprises et collectivités locales, tout en simplifiant le processus de commande pour tous les clients.

Huit référentiels postaux sont ainsi disponibles, à des prix variant selon la nature, le contenu et la zone géographique. Par exemple, le fichier Hexaposte qui comptabilise les codes postaux de toutes les communes françaises est proposé à 502,32 € TTC. Hexavia, qui permet de contrôler la présence et l'orthographe des noms de voies en France, coûte 4 066,40 € TTC. Plusieurs versions de chaque référentiel sont proposées : nationale, régionale et départementale. 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet