En ce moment En ce moment

Be2Bill : le paiement qui réduit le taux d'abandon

Publié par le - mis à jour à
Be2Bill : le paiement qui réduit le taux d'abandon

Cette solution, signée Rentabiliweb, dispense l'e-commerçant de la formalité de signer une convention avec sa banque et son prestataire de service de paiement.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au début de l’année 2012, RentabiliWeb lançait Be2Bill. Cette solution en marque blanche repose sur un système d’encaissement par carte bancaire fiable et sécurisé, tout en intégrant des moyens d’optimisation du tunnel de conversion, en vue de réduire le taux d’abandon (souvent problématique en matière d’e-commerce), au moment de l’acte d’achat. La plateforme Be2Bill est accessible à tous les e-commerçants, quelle que soit leur taille, sans implémentation complexe.

La solution s’appuie sur une plateforme sécurisée agréée PCI/DSS qui dispense l’e-commerçant de la formalité de signer d’abord une convention avec sa banque, puis avec son PSP (Payment service Provider). "Il devient possible, pour l’e-marchand, de se passer de l’établissement bancaire pour proposer du paiement en ligne", indiquait récemment Philippe Bontemps, directeur général de Rentabiliweb. Un pourcentage et un fixe par transaction sont déterminés lors de la signature du contrat en fonction de votre volume de transaction.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

José RODA

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]