En ce moment En ce moment

Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Publié par Gayané Akkus le
Bing associe Ciao à ses résultats de recherche

Le moteur de recherche Bing France, intègre désormais les données fournies par Ciao, le comparateur de prix, à ses résultats de recherche.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le moteur de recherche de Microsoft, Bing France opte pour Ciao.fr. En intégrant les résultats de Ciao dans son moteur de recherche, Bing permet aux internautes d'accéder directement aux offres du comparateur de prix mais aussi à l’avis de ses consommateurs. Désormais, la partie "shopping" de Bing.fr est donc confiée à Ciao.

Comme le précise Antoine Alcouffe, directeur de la division Search de Microsoft France, "l'influence des communautés et des réseaux sociaux a modifié sensiblement le processus de décision des internautes et tout particulièrement en matière de e-commerce. Trouver les avis de proches comme ceux d'experts dans les résultats de recherche figure en tête des enjeux de la recherche en ligne. Il nous semblait donc pertinent d'enrichir Bing dans ce sens, avec les données de Ciao, première étape vers un Web toujours plus participatif et social".
Ce partenariat, fait suite à celui qui a déjà été établi entre Bing et les Pages jaunes il y a quelques semaines.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet