En ce moment En ce moment

BuyBox lève 1,7 million d'euros

Publié par le | Mis à jour le
BuyBox lève 1,7 million d'euros

L'éditeur de solutions de paiements à plusieurs a conclu une levée de fonds de 1,7 million d'euros auprès d'Iris Capital et de Midi Capital.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de solution de paiement à plusieurs BuyBox, a annoncé une levée de fonds de 1,7 millions d'euros réalisée auprès d'Iris Capital et Midi Capital. Ces fonds permettront à la société de développer les lignes de produits de la société, et d'accélérer son expansion sur le marché international des e-marchands.

Lancée fin 2010, l'entreprise permet ainsi aux sites marchands d'intégrer nativement, et sans intermédiaire financier, le paiement à plusieurs afin de constituer des cagnottes. Idéal par exemple en cas de cadeau ou d'achat d'un bien important. Le service BuyBox, commercialisé en mode SaaS, équipe déjà les sites de marques telles que Celio, Wonderbox.fr ou Micromania. Par ailleurs, la diffusion de BuyBox est également portée par des partenaires comme Atos Worldline et LaSer, qui intègrent BuyBox à leurs propres offres auprès des e-marchands.

Je m'abonne

François DESCHAMPS

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet