Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ComScore innove dans la mesure d'audience

Publié par François Deschamps le

Le spécialiste de la mesure d'audience sur Internet a développé une nouvelle méthodologie de mesure d'audience, combinant les données serveurs et utilisateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

ComScore est-elle en passe de révolutionner la mesure d'audience des sites internet ? La société a publié un Livre Blanc sur un nouveau type d'approche de la mesure d'audience, combinant les données issues des serveurs (site centric) et les données provenant des panels (user centric), jusque-là analysées séparément. L'idée est de donner une information plus juste concernant le volume de pages vues, mais aussi le nombre de visiteurs uniques et les renseignements relatifs à ces derniers (qui sont-ils, où se connectent-ils...). Baptisée “Unified Digital Measurement”, la méthodologie est aujourd'hui à l'état d'embryon, mais déjà en cours de brevetage.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

l'Essentiel by NMG

La rédaction vous recommande