En ce moment En ce moment

Compario change d'identité visuelle

Publié par François Deschamps le
Compario change d'identité visuelle

L'éditeur de solutions e-commerce a remodelé son identité visuelle et présente son nouveau logo.

Je m'abonne
  • Imprimer

Compario, éditeur de solutions de commerce connecté, a complètement changé d'identité visuelle. La société a souhaité mettre en avant son nom, tout en conservant son identité. Ainsi, l’aigle intégrant l'ancien logo du groupe a été tout simplement retiré, afin "d'affirmer la marque Compario qui forme à elle seule le logo", précise la société dans un communiqué. Le gris clair est remplacé par un gris plus soutenu, censé refléter un positionnement plus institutionnel. En outre, une nouvelle signature a été ajoutée : "Connected Commerce", incarnation de l’évolution du marché et du positionnement de la société.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

Sur le même sujet