Cryptolog conclut un accord avec Adobe

Publié par Amélie Moynot le

La solution LiveCycle d'Adobe désormais proposée par Cryptolog permet la signature électronique de documents PDF.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cryptolog, fournisseur français de solutions de signature électronique, annonce avoir conclu un accord de partenariat technologique et commercial avec Adobe. L’entreprise proposera désormais à ses clients la solution LiveCycle (génération de documents PDF/A, gestion des droits numériques, gestion des signatures électroniques) proposée par l’éditeur Adobe au sein du document.
Les clients de Cryptolog pourront donc désormais bénéficier d’une signature enveloppée et enveloppante de leurs documents PDF. Ainsi, au-delà de la possibilité d’identifier le signataire, les PDF concernés bénéficieront de la même valeur juridique qu’un document signé de façon manuscrite.
« Nous sommes heureux de cette coopération avec Adobe qui nous permettra de travailler conjointement sur des projets de dématérialisation de documents, a déclaré Alexandre Stern, président de Cryptolog. De plus, la standardisation en cours du format de signature PDF au sein de l’ISO (standard ISO 3200) garantit l’interopérabilité et la pérennité des documents signés sur le long terme. »

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet

Je m'inscris !