Deux nouvelles solutions pour Limonetik
Limonetik annonce le lancement sur le marché de deux offres d'accompagnement inédites à destination des moyens de paiement.

Limonetik, étoffe son offre, jusqu'à présent uniquement technique, avec deux services construits spécifiquement pour répondre aux problématiques des nouveaux moyens de paiement. « Nous sommes au carrefour entre deux mondes, l'e-commerce et le paiement en ligne, qui se connaissent mal et qui ont pourtant un enjeu de développement majeur en commun », souligne Christophe Bourbier, p-dg de Limonetik.
Le premier service consiste globalement en une prestation de conseil pour les solutions de paiements alternatifs. Ainsi Limonetik explique avoir mis son expertise du e-commerce au service de la relation entre les moyens de paiement alternatifs et les sites marchands : de la construction de l'argumentaire de vente à la négociation jusqu'à la contractualisation avec le site. D'ores et déjà, la Carte Privilège de Laser Cofinoga, 1Euro, Edenred et Leetchi auraient déjà fait appel à ce service.
Autre service proposé, l'accompagnement des moyens de paiement dans l'animation et la fidélisation des communautés d'acheteurs permettant d'offrir une expérience de paiement plus simple, complète et fluide.
Lire aussi : L'innovation par les usages au service du paiement
Créé en 2007, Limonetik compte à ce jour 40 moyens de paiements alternatifs et revendique près de 400 connexions avec les sites d'e-commerce européens.
Sur le même thème
Voir tous les articles Techno & UX