En ce moment En ce moment

Digital Expo Center: le virtuel au service de l'événementiel

Publié par François Deschamps le
Digital Expo Center: le virtuel au service de l'événementiel

Digital Events lance un centre de congrès en ligne. Halls d'exposition, stands, salles de conférence, tous les ingrédients conventionnels de l'événementiel sont réunis, dans un univers virtuel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisé Digital Expo Center (DEC), le centre de congrès virtuel créé par Digital Events se compose des mêmes espaces qu'un salon physique: halls d'accueil, d'exposition, stands, salons VIP, salles de conférences, etc. L'outil peut être utilisé en complément d'événements physiques, et permet aux participants de se rencontrer et d’échanger en temps réel, sans frais de déplacements. Pour l’exposant, le DEC représente un investissement réduit, un gain de temps et une économie logistique. Afin de faciliter la mise en relation exposant-client, le site comprend des fonctionnalités telles que le mail, le chat, la vidéo, la demande de rappel, mais aussi le lien vers le site internet de l’exposant... Enfin, le Digital Expo Center met à disposition une application de tracking pour analyser le parcours du visiteur et constituer un fichier prospect qualifié.

Je m'abonne

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet