En ce moment En ce moment

Hubwoo lance une galerie marchande B to B

Publié par DAVID ABADIA le

La place de marché, spécialisée dans les solutions d'achats électroniques à la demande, lance Xupply, une galerie marchande virtuelle destinée principalement aux PME-PMI.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hubwoo lance Xupply, une galerie marchande virtuelle B to B. Dédiée aux entreprises, XUPPLY.com cible essentiellement les acheteurs de PME-PMI qui sont à la recherche d’un produit ou d’un service sur Internet.
Xupply bénéficie de la communauté de professionnels que Hubwoo gère quotidiennement, et qui représente aujourd’hui 150 acteurs mondiaux des achats et plus de 20 000 fournisseurs affiliés. 45 millions d'articles au sein de plusieurs milliers de catalogues électroniques sont également proposés.
Le but de cette galerie est de faciliter la recherche de produits et de services, proposés notamment par des fournisseurs qui ne disposent pas nécessairement d’une forte visibilité sur Internet. Les acheteurs ont accès directement à eux, la mise en relation est totalement gratuite.
Xupply permet aussi de demander des devis à plusieurs fournisseurs en quelques clics, en les contactant immédiatement. Ils répondent ensuite par courrier électronique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]