En ce moment En ce moment

Kayak.fr fait peau neuve

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Kayak.fr fait peau neuve

Le comparateur de vols, d'hôtels, de séjours et de locations de voitures affiche une nouvelle interface Web, façon "less is more", plus intuitive, faisant la part belle à la simplicité d'utilisation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kayak.fr, le comparateur en ligne de vols, séjours et autres locations de voitures, a annoncé la refonte de son portail. Cette nouvelle version se revendique plus simple d'utilisation et plus intuitive, avec une optimisation de la recherche, plus de rapidité dans l'affichage des résultats, et un processus de réservation plus efficace.

Conscient de l'importance croissante du mobile dans l'e-tourisme, Kayak a puisé dans les éléments ergonomiques qui font le succès de son application, afin de remodeler son portail Web.

En effet, la société a constaté que la croissance des recherches sur ses applications n'était pas seulement due à un changement d'habitude de consommation, mais également à l'interface mobile, plus facile d'utilisation. En atteste les 25 millions de téléchargements de l'application mobile et tablette.

La nouvelle interface Web se démarque essentiellement par un module de recherche disposé sur une seule ligne, contre trois auparavant. L'internaute peut y rechercher l'ensemble des produits Kayak : Hôtels, Vols, location de Voitures, Séjours, Vols+Hôtels.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Adrien Gendre, directeur associé chez Vade Secure

92% des attaques démarrent par un mail de phishing : un chiffre qui ne diminue pas malgré les dispositifs mis en oeuvre et les actions de sensibilisation. [...]