Lycos Network Europe choisit Wunderloop pour sa publicité ciblée

Publié par le

Lycos Network Europe, l'un des plus grands diffuseurs européens de publicité sur Internet, va utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lycos Network Europe, l’un des plus grands diffuseurs européens de campagnes publicitaires nationales et internationales sur Internet, a décidé d'utiliser les solutions de ciblage de Wunderloop pour ses campagnes sur les marchés français, allemand, britannique et danois. Concrètement, la technologie de Wunderloop permet à Lycos de collecter et d’analyser les données comportementales et contextuelles d’un utilisateur lorsqu’il se rend sur un site. En fonction des résultats, la solution évalue ensuite automatiquement et en temps réel la pertinence de telle ou telle offre publicitaire.
Lycos et Wunderloop mènent en outre des études de marché communes afin de tenter de démontrer les avantages de la publicité ciblée sur Internet et d’y sensibiliser les clients.

Je m'abonne
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Après avoir acquis Locationdecampingcardeparticulier.com en mars 2019, Yescapa annonce une nouvelle acquistion : son concurrent espagnol, AreaVan. [...]

Techno & UX

Par Salomé Kourdouli

Airbnb souhaite étoffer son offre en se plaçant sur le voyage d'aventures avec son nouveau service "Adventures Airbnb". Pour marquer ce lancement, [...]