En ce moment En ce moment

Omniture lance Online Marketing Suite

Publié par ELISE PELLOUX le

Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Omniture, spécialisé dans l’édition de logiciels d’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, dévoile un nouveau produit. Omniture Online Marketing Suite est un ensemble de solutions à destination des professionnels du marketing qui s’appuie sur une plateforme ouverte d’analyse de données, adopté par plus de 5 000 clients. Des données qui proviennent de sources multiples : Web, interactions avec les mobiles et les réseaux sociaux, CRM, centres d'appels, systèmes dédiés aux points de vente. Sur la base de cette plateforme analytique ouverte, chaque client peut effectuer son choix parmi huit solutions et une centaine d’applications partenaires. Ayant pour but d’optimiser les investissements publicitaires en ligne et d’augmenter les taux de conversion, cette solution doit « améliorer le ROI du marketing grâce à l’optimisation des interactions avec les clients ». Pour Josh James, CEO et cofondateur d’Omniture, « cette offre illustre encore plus notre passage d'une société de Web analytics à une société d'optimisation ».

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]