Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Premiers lauriers pour Criteo

Publié par Nathalie CARMENI le

A peine né, le moteur de recherche prédictif Criteo reçoit le label Oseo-Anvar.

Je m'abonne
  • Imprimer
A l'origine de ce projet, Jean-Baptiste Rudelle, l'ex-fondateur de Kiwee K-Mobile, start-up pionnière des sonneries mobiles téléchargeables. Après une levée de fonds de 3 millions d'euros réalisée auprès d'AGF Private Equity et Elaia Partners, Criteo est distinguée "entreprise innovante" par Oseo-Anvar. Un label permettant d'accéder à des financements émanant de fonds communs de placement. Cette qualification fait suite à l'octroi, en janvier dernier, d'une première aide de l'Anvar accordée à Criteo pour le lancement de sa plate-forme de recherche. Moteur d'analyse prédictive, Criteo propose une approche de recherche fondée sur les comportements passés des utilisateurs. Développé en collaboration avec des chercheurs de l'Inria, Criteo extrapole leurs comportements futurs et, mieux, suggère à l'internaute les produits ou services en phase avec leurs affinités.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page