Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Public-Idées mène les campagnes d'affiliation d'EasyJet en Italie

Publié par Léa Billon le

Public-Idées accompagne EasyJet sur ses campagnes de promotion web en Italie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Public-Idées, agence spécialisée dans la gestion de programmes d'affiliation, travaille à la promotion d'EasyJet sur le Web italien. La compagnie aérienne low-cost souhaite grâce à cette collaboration générer un trafic de qualité sur son portail, augmenter ses ventes et nourrir sa base de données client. L'agence a déjà mené une campagne pour EasyJet entre mai et juillet 2009. Cette première opération aurait permis de collecter 60 000 nouveaux contacts qualifiés.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page