Recherche
Se connecter

Weezbe lance une nouvelle fonctionnalité f-commerce

Publié par le | Mis à jour le
Weezbe lance une nouvelle fonctionnalité f-commerce

La solution e-commerce permettant de créer un site marchand en quelques clics s'est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité de portage de catalogue électronique sur Facebook.

  • Imprimer
Mis à jour le 31/07/14

La solution de création de site e-commerce Weezbe permet désormais aux e-commerçants d'exporter leur catalogue électronique de produits sur leur page Facebook. Intégrée au coeur de la solution, cette application f-commerce est simple d'utilisation : elle permet à l'utilisateur de gérer le portage des produits, directement depuis l'espace de gestion Weezbe.


La solution Weezbe permet à quiconque de créer un site marchand en quelques clics. Simple d'utilisation, elle repose en outre sur un modèle de tarification à la performance. En clair, les e-commerçants ne payent que s'ils vendent, le montant de la tarification est dégressif avec l'accroissement du chiffre d'affaires du site marchand.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet