En ce moment En ce moment

Wengo choisit Acapela

Publié par Julien van der Feer le

Les informations à destination des internautes seront vocalisées à haute et intelligible voix.

Je m'abonne
  • Imprimer
Wengo, place de marché de vente de services de personne à personne, vient de choisir l'outil de synthèse vocale d'Acapela. Cette solution est utilisée dans le cadre de l'acceptation des conditions tarifaires, ainsi que dans chacune des étapes de mise en relation des clients et experts. Concrètement, les voix haute qualité d'Acapela permettent de clarifier les termes de la transaction, en vocalisant à haute et intelligible voix, au cas par cas, les informations à destination des internautes. «Nous avions besoin d'une solution de vocalisation souple, multilingue et rapide à déployer pour permettre d'évoluer vers une synthèse vocale dynamique dans le cadre de nos développements futurs», explique Alain Delhaye, Directeur Product Marketing et Networks chez Wengo. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]