Recherche
Se connecter

Nestadio Capital soutient les start-up européennes aux USA

Publié par le - mis à jour à

Nestadio Capital lance un accélérateur de start-up européennes aux États-Unis, baptisé Zgarage. La durée du programme est de six à neuf mois.

  • Imprimer

Nestadio Capital a annoncé le lancement de "Zgarage", un accélérateur dont le but est de permettre aux startups européennes de développer plus rapidement leurs produits et services aux Etats-Unis. Et ensuite conquérir les marchés mondiaux.Conçu avec des incubateurs et partenaires américains, Zgarage est basé dans la Silicon Valley ainsi qu'à Seattle.

Au sein de cet accélérateur, chaque start-up disposera d'un accompagnement multidimensionnel : juridique, commercial, technique et logistique, mais aussi de mises en relation avec des partenaires ou investisseurs américains. Les lauréats du programme se verront par ailleurs proposer par Nestadio Capital un investissement allant jusqu'à 100 000 dollars (80 180 euros) pour couvrir la totalité du financement du programme d'accélération américain.

D'une durée de six à neuf mois, Zgarage a pour vocation d'aider des jeunes start-up innovantes, sélectionnées initialement au sein du programme BizSpark de Microsoft. Ce dernier soutient le développement des start-up et porteurs de projets dans le domaine du Web et du logiciel. Zgarage devient, par ailleurs, partenaire du programme BizSpark Plus de Microsoft.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]

Sur le même sujet