En ce moment En ce moment

Nouvelles extensions de noms de domaine : 1&1 lance un portail de pré-réservation

Publié par François Deschamps le | Mis à jour le
Nouvelles extensions de noms de domaine : 1&1 lance un portail de pré-réservation

Le spécialiste de l'hébergement Web 1&1 a ouvert un portail permettant de pré-réserver les nouvelles extensions de noms de domaines du type .paris, .shop ou .hotel.

Je m'abonne
  • Imprimer

1&1 Internet, acteur majeur de l'hébergement Web, a ouvert un portail de pré-réservation des nouvelles extensions de noms de domaine ou " nTLDs ". Ce portail propose un large choix d'extensions comme .paris, .bzh, .shop, .hotel ou encore .web, et livre également de nombreux avis d'experts et actualités sur le sujet. Les nouvelles extensions constituent un enjeu de taille pour les entreprises car elles leur permettront de déterminer leur identité numérique future.

Ce portail de pré-réservation permet d'avoir un aperçu des nouvelles extensions et de pré-réserver sans risque et sans obligation, le domaine de son choix. Même si la pré-réservation ne garantit pas l'obtention du domaine, elle constitue un premier pas dans le nouveau paysage des adresses Web. La plateforme fournit également des avis d'experts, des conseils pratiques et des actualités à ceux qui envisagent d'étendre leur portefeuille de domaines.

1&1 compte parmi les plus grands bureaux d'enregistrement de nom de domaine à l'échelle mondiale. L'entreprise détient actuellement près de 12 millions de contrats clients à travers le monde et gère 11 millions de noms de domaine.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Recevez l'essentiel de l'actu

E-commerce

Small Business

Event

l'Essentiel by NMG

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Nicolas Engel (CyberSource Global Services)

Alors que la réouverture des commerces conjuguée aux achats de Noël vont provoquer un pic d'activité, il convient de mettre à niveau son infrastructure [...]