Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Adrien Boussemart

Ses publications :

 

Fnac.com se transforme pour enrichir l'expérience client
Retail

Fnac.com se transforme pour enrichir l'expérience client

Par Adrien Boussemart

Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de fluidifier et enrichir l'expérience client.

Kaaten s'ouvre au marché français
Data room

Kaaten s'ouvre au marché français

Par Adrien Boussemart

Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques [...]

Tati lance son application mobile
Techno & UX

Tati lance son application mobile

Par Adrien Boussemart

L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger l'expérience de ses clients.

Shop Direct s'associe à Webhelp
Techno & UX

Shop Direct s'associe à Webhelp

Par Adrien Boussemart

Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.

Alphabet nouvelle maison mère de Google
Talents

Alphabet nouvelle maison mère de Google

Par Adrien Boussemart

Google vient d'annoncer sur son site une réorganisation de sa structure. Une nouvelle société appelée Alphabet rassemblera désormais l'ensemble des activités [...]

OuiCar donne la parole à sa communauté
Retail

OuiCar donne la parole à sa communauté

Par Adrien Boussemart

OuiCar, site de location de voiture entre particuliers vient de lancer un tchat à la disposition de sa communauté.

iAdvize annonce l'acquisition de Bringr
Techno & UX

iAdvize annonce l'acquisition de Bringr

Par Adrien Boussemart

iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil de publication, de monitoring et de mesure des [...]

"Le showcase", le magasin du futur selon CGI
Retail

"Le showcase", le magasin du futur selon CGI

Par Adrien Boussemart

CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs. Au sein même de cet espace, se trouve "le showcase" que [...]

[Témoignages] L'usage des données au service du client
Techno & UX

[Témoignages] L'usage des données au service du client

Par Adrien Boussemart

Les enseignes Courir, Devred 1902 et PSA Peugeot Citroën ont présenté, lors du salon Stratégie Clients, leurs méthodes pour optimiser l'utilisation des données clients.

Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile
Techno & UX

Dimelo dévoile sa messagerie instantanée sur mobile

Par Adrien Boussemart

Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque. Son nom [...]

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client
Techno & UX

Facebook Messenger devient un outil d'interaction client

Par Adrien Boussemart

Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook [...]

Retour haut de page