Adrien Boussemart
Ses publications :
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de son plan stratégique " Fnac 2015 ", le site de la marque a connu une transformation afin de fluidifier et enrichir l'expérience client.
Par Adrien Boussemart
Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques [...]
Par Adrien Boussemart
À partir du 1er octobre 2015, la réforme des numéros SVA (Services à valeur ajoutée) entrera en vigueur. Au programme, plus de transparence, de simplicité et un [...]
Par Adrien Boussemart
Quelques jours après la mise en ligne par Twitter d'un guide de plus de 100 pages sur la gestion de la relation client, Facebook vient de publier son propre guide [...]
Par Adrien Boussemart
L'enseigne Tati vient de lancer son application mobile : " Tati Mobile ". Son but ? Prolonger l'expérience de ses clients.
Par Adrien Boussemart
Selon une étude menée par Epson Europe, les consommateurs d'Italie, du Royaume-Uni, d'Allemagne, d'Espagne et de France souhaiteraient que les magasins [...]
Par Adrien Boussemart
Dans le cadre de la transformation digitale de son service clients, Shop Direct, détaillant web multimarques du Royaume-Uni, a décidé de s'associer à Webhelp.
Par Adrien Boussemart
Suite à une plainte concernant des commentaires excessifs relatifs aux clients de la société Boulanger, la CNIL a décidé une mise en demeure de l'entreprise.
Par Adrien Boussemart
Google vient d'annoncer sur son site une réorganisation de sa structure. Une nouvelle société appelée Alphabet rassemblera désormais l'ensemble des activités [...]
Par Adrien Boussemart
Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et l'expérience client omnicanal en ligne ". Selon celle-ci, des [...]
Par Adrien Boussemart
Voyages-sncf.com vient de dévoiler un ensemble d'outils avec pour objectif : enrichir l'expérience client des visiteurs en les impliquant dans le développement du [...]
Par Adrien Boussemart
La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur permettant de synchroniser sa plateforme avec la solution Salesforce.com.
Par Adrien Boussemart
Selon une étude réalisée par IPSOS pour ERDiL, 42% des entreprises analysent des messages clients de façon quotidienne.
Par Adrien Boussemart
Blacklistic vient de lancer une application permettant une médiation entre le commerçant et son client mécontent.
Par Adrien Boussemart
OuiCar, site de location de voiture entre particuliers vient de lancer un tchat à la disposition de sa communauté.
Par Adrien Boussemart
iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de Bringr, un outil de publication, de monitoring et de mesure des [...]
Par Adrien Boussemart
Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un assistant personnel vocal qui se prénomme Cyril.
Par Adrien Boussemart
CGI a inauguré lundi 20 avril, son centre d'excellence pour le commerce et le service aux consommateurs. Au sein même de cet espace, se trouve "le showcase" que [...]
Par Adrien Boussemart
Les enseignes Courir, Devred 1902 et PSA Peugeot Citroën ont présenté, lors du salon Stratégie Clients, leurs méthodes pour optimiser l'utilisation des données clients.
Par Adrien Boussemart
Le site marchand de fioul de Total, a mis en place une plateforme de click to tchat permettant un dialogue en direct avec les clients.
Par Adrien Boussemart
Depuis quelques années, EDF entre progressivement dans l'ère du numérique. Avec le nouveau service e.quilibre, l'entreprise offre une nouvelle expérience à ses [...]
Par Adrien Boussemart
Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie instantanée intégrable aux applications mobiles de marque. Son nom [...]
Par Adrien Boussemart
Mercredi 25 mars, lors de la conférence annuelle de Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé le développement d'une nouvelle fonctionnalité de l'application Facebook [...]